Concours de Danse K-Pop !!!

CONCOURS DANSE K-POP, C’EST PARTI !!!!

Dès que tu entends « Breathe » de Miss A, ton corps se met à bouger tout seul ? Les chorégraphies de Shinee, tu maîtrises ? Alors libères l’ « idol » qui est en toi et viens nous montrer de quoi tu es capable !A l’occasion de la « KC 2011 », la Korean Connection et les SMAK organisent un concours de danse k-pop le 8 mai 2011 à l’Espace Champerret (Paris 17ème). Pour participer, c’est simple ! Seul ou avec tes ami(e)s, remplis le bulletin de participation suivant (en lisant attentivement les conditions de participation) et envoie-le avant le 24 avril 2011 20h avec ton fichier audio en format .mp3 à l’adresse suivante : annabelle.payet@gmail.com. ATTENTION : tout bulletin reçu après cette date sera refusé !
La durée de la prestation ne doit pas excéder 4 minutes.

(voir conditions détaillées)

Alors, dépêchez-vous et entrainez-vous bien !! Lots k-pop à gagner !! On compte sur vous pour mettre le feu !!  Let’s K-pop dance !! ^^

Les SMAK & L’Equipe Korean Connection

Informations à envoyer à annabelle.payet@gmail.com

Nom du groupe (si plusieurs personnes)
Titre de la chanson/musique
Interprète de la chanson/musique

Nom participant 1
Prénom participant 1
Date de naissance
Téléphone
Adresse
CP
Ville
Email

Nom participant 2
Prénom participant 2
Date de naissance
Téléphone
Adresse
CP
Ville
Email

Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Concours de Danse K-Pop !!!

  1. yoora501 dit :

    dommage je n’habite pas en France. Mais je vous supporte. Alors bonne chance pour tout le monde.
    Fighting !!!

  2. My Chan dit :

    Saluuut tout le monde ! Ca va ? xD
    Voila, une amie et moi voudrions participer à ce concours et danser sur la chanson Breathe des Miss A. Le seul problème est que nous ne sommes que 2 ^^
    Donc nous recherchons 2 filles ou garçons (peu importe) qui seraient intéressé par cette chorégraphie.
    Mais s’il vous plait, nous recherchons des personnes motivées qui seraient prêtes à donner un peu de leur temps pour que nous nous entrainions ensemble !! ^^
    S’il y a des personnes interessées, envoyez moi un mail, on en discutera =)
    Merci d’avance😉

  3. Chettouh dit :

    Salut , alors moi je voudrais bien faire partie de ton groupe My chan sa m’intéresse vraiment . Mais pour les répétition ensemble comment sa se passera .

    • My Chan dit :

      Salut Chettouh =D

      Bah pour les répétitions on en a pas encore vraiment discuté, on attends que le groupe se forme pour ça, ensuite on s’arrangera en fonction des disponibilités de chacune ^^
      En tout cas sache que tu es la bienvenue ! Si ça t’intéresse toujours, je peux te laisser mon adresse mail pour qu’on en discute un peu mieux ! =)

  4. Chettouh dit :

    Alors mon adresse c’est : naila_91120@hotmail.fr

  5. My Chan dit :

    Voila je t’ai envoyé 1 mail, enfin 2 xD

  6. Dooouw dit :

    Salut je voudrais bien faire partie de ton groupe My chan mais je ne sais pas danser la danse de Breathe ^^’

    • My Chan dit :

      Pour ça ne t’inquiètes pas, on est dans le même cas xD
      On est seulement des débutantes donc on apprendra =)

      Tu as quelle âge et tu habites où ?
      Envoie moi ta réponse par mail pour plus d’intimité xD

      Voila mon adresse : chanez21@hotmail.com

      J’attends de tes nouvelles ^^

  7. MILI dit :

    C est ou exactement le concours!!!!

  8. My Chan dit :

    C’est à l’espace champerret sur Paris, tu tapes Espace Champerret sur Google & t’auras toutes les indications (:

  9. EmiiShii dit :

    Je voudrais bien participé malheureusement je ne pourrais peut être pas être présente car je vis loin de Paris T___T Et de plus ma mère est pas d’accord T-T

    Aja Aja Fighting les participents😀

  10. Alice dit :

    Bonjour, je voudrais savoir si il reste encore des places pour le concours?

  11. Dooouw dit :

    My Chan je t’ai envoyé un mail ^^

  12. Momow Choi dit :

    Moi Je vais danser sur SHINee – Hello, il manque 1 personne pour être 5.
    Je vous en supplié, ils nous faut 1 personne🙂.
    De preference sur Paris et pourquoi pas quelqun qui habite dans le 94 ?.
    Merci d’avance❤

    • Mitsuko dit :

      Je suis sur Paris en période de cours mais étant en prépa mon emploi du temps est assez serré… Donc si vous répétez le samedi après midi ou le dimanche ça me va🙂
      Par contre je ne connais pas la choré… Est-ce un problème? J’apprends vite! :3

  13. Dooouw dit :

    Oh Hello de SHINee je savais la danser mais plus maintenant T-T

Laisser un commentaire

