Korean Connection 2011 : Pré-ventes / Pre-sales !!!

Dear Friends of Korea,

Next May, 8th 2011, we will meet together for celebrating Korea.

Many shows, workshops are planned.

Details : www.koreanconnection.org/kc2011

FAQ : www.koreanconnection.org/kc2011faq

Facebook event : http://www.facebook.com/event.php?eid=141780532531442

We are also very proud to announce that pre-sale ticket will be ready from Monday, January 10th 2011.

There’s also a draw for the first 500 tickets sold! (more information here)

Pre-sale ticket : 10 €

In Paris
Centre Culturel Coréen : 2 avenue Iéna, M° Iéna (ligne 9)
Open from monday to friday, 10 am to 5 pm, and saturday 2 pm to 5 pm.
http://www.coree-culture.org

Santé Nat : 8 rue Gramme, M° Commerce (ligne 8 ) ou Emile Zola (ligne 10)
Open from monday to saturday.
http://www.santenat.com

Restaurant Little Seoul : 16 Passage Choiseul, M° Pyramides (ligne 14) ou Quatre Septembre (ligne 3)
Open from monday to saturday. Ticket sales from 2 pm to 7pm.

Tai You : 44 avenue d’Ivry, M° Porte d’Ivry (ligne 7)
Open from tuesday to sunday, 10 am to 7 pm.
http://www.taiyou.fr/

We are also working for selling pre-sale tickets on Internet. This is not yet ready, but we keep you in touch.

See you !!!

Korean Connection Team

Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Korean Connection 2011 : Pré-ventes / Pre-sales !!!

  1. yoko dit :

    Super !!!! ^^
    Il me tarde d avoir la place entre mes mains =DD

  2. cascadya dit :

    Enfin un peu de culture coréenne en France !!
    j’ai hâte d’avoir la place ^^

    Je remercie toute l’équipe de Korean Connection pour l’organisation de ce festival.
    Vous faites du très très très bon travail, continuez comme ça !

    Fighting !!

  3. Kim dit :

    J’éspère vraiment pouvoir y aller!!
    C’est mon rêve!! Et en plus si tout ce passe bien la bas, ma mère voudra p-e bien que j’aille aussi a la japan expo!^^

  4. ShinSungHyo dit :

    C’est super!! Par contre, je comprend pas, il faut absolument aller au lieu que vous avez citez pour avoir les tickets?? parce que j’habite loin de paris donc je ne peux forcement pas y aller juste pour acheter un ticket…

  5. ShinSungHyo dit :

    En fait j’y suis jamais aller!!^^ Je suis allé une fois a Paris en fait et j’avais même pas 10 ans je crois…XD Ca va être la galère pour que je m’y retrouve mais bon… Quand on veux on peux!!!^^
    \(^.^)/ Fighting!!!

  6. Ping : Concours Korean Connection 2011 !! | Korean Connection

  7. loli dit :

    Il n’y a pas de préventes en lignes ?
    Parce que moi c’est le même problème, j’habite super loin de Paris…

    • Johanna dit :

      Pour l’instant les ventes sont juste locales, dans les endroits cités ci dessus.
      Mais vous pourrez bientôt acheter votre place sur internet !
      Nous vous tenons au courant🙂

      Merci de votre soutien, l’équipe Korean Connection.

  8. yagami dit :

    Est ce qu’il y a beaucoup de place en pré-vente et est ce qu’il y en aura beaucoup sur place ???

  9. sassou dit :

    Ou est ce qu’on peut trouver les places sur internet ?

  10. SeuNi* dit :

    Naan, mais moi, je suis trop bête, j’suis allé à TaiYou Dimanche, et c’est que une fois chez moi, que je me suis rendu compte que j’avais oublié d’acheter mes places TT^TT
    [C’est la faute à tous ces goodies partout aussi, forcément ça déconcentre! u.u
    x’)]

  11. Krustyne dit :

    J’vais acheter l’billet c’samedi ! *w*

  12. UKISSMEFRANCE dit :

    J’ai hâte que les places soient mises en vente sur internet…

  13. bery dit :

    mais ou sont les billet en vente su internet maintenant qu’ils le sont ?

  14. Menelie dit :

    Ou trouver les billets sur internet ???? 🙂

  15. Céline dit :

    Je l’ai acheté samedi dernier, hâte d’y être😉 merci au personnes à qui on doit cet événement.

  16. Korean Connection dit :

    Les places sont enfin disponibles sur tout le reseau FranceBillet, notamment sur le site de la Fnac !
    http://www.fnacspectacles.com//place-spectacle/manifestation/Salon-Foire-KOREAN-CONNECTION-2011-KOR11.htm

  17. FanYoseob dit :

    Est-ce qu’il y aura des Artistes coréens ou pas ?

  18. chan-chan dit :

    C’est génial! Ca faisait quelque temps que je me demandais si ce genre de festival existait pour la Corée – du style Japan expo- J’ai hâte d’y être ^^

Laisser un commentaire

