Concert K-Pop à Paris : Les gagnants du concours des messages de soutien

Cher(e)s ami(e)s de la K-Pop,

Nous vous remercions tout d’abord pour le soutien très motivant que vous nous apportez pour faire en sorte qu’un concert K-Pop ait vraiment lieu à Paris. Nous allons tout faire pour que ce rêve se réalise, et sachez que ça avance doucement, mais sûrement.

Votre mobilisation tant sur la page Facebook que vos messages de soutien ont permis de constituer sans doute le dossier le plus crédible jamais réalisé jusqu’à présent en France.

Ce concours, même s’il pourrait être perçu comme un coup marketing, a pour objectif de vous permettre de faire vraiment partie prenante de cette aventure. Pour l’immense majorité des auteur(e)s, on pouvait sentir que ce concours n’était pas votre motivation principale, loin de la. Mais le souhait profond de montrer votre attachement à vos groupes de K-Pop favoris et à cette idée, un peu extravagante, de faire venir un bref instant ces artistes habitants à des milliers de kilomètres, pour nous faire partager leur talent et leur passion.

Vous avez répondu présent(e)s au delà de nos espérances. C’est d’ailleurs ce qui a rendu la tâche un peu plus compliquée que ce que nous avions imaginé…

Après délibération du jury composé de Kome (Magalie), Kpop.fr (Romain), KpopFrance.com (Matthieu) et Dramablog.fr (Jonathan), nous avons abouti à un classement de 5 messages qui nous ont particulièrement plu. Il est à noter que ce classement a été particulièrement difficile à établir, les scores étant très proches.

5ème : daisukii (généraliste) remporte un CD de K-Pop.

4ème : labasquedu56 (U-Kiss) remporte un CD de K-Pop.

3ème : sarabouraghda42 (SHINee) remporte un CD de K-Pop dédicacé.

2ème : mimi.duvehat (Big Bang) remporte une entrée gratuite au festival Korean Connection 2011.

1er : marina_strawberry (FT Island) remporte une entrée gratuite au festival Korean Connection, ainsi qu’au concert (si celui-ci a bien lieu).

N’oublions les prix spéciaux à Neyda Omar et à Camille Archambault qui ont déjà remporté un CD dédicacé.

Félicitation à elles, mais nous n’oublions pas vos messages qui nous ont tous touché.

Nous recontacterons prochainement chaque gagnante pour leur indiquer la démarche à suivre pour récupérer leur lot.

Nous allons traduire les messages en coréens pour ensuite les envoyer aux artistes respectifs. Sans dévoiler de grands secrets, il n’y a pas forcément de corrélation entre ces cinq gagnantes et le(s) groupe(s) qui viendront faire un concert pour la Korean Connection 2011.

Ce concert est encore loin d’être acquis. Nous vous demandons de ne pas baisser les bras. Ils nous restent des batailles à gagner pour remporter la véritable victoire, celle d’avoir un concert bien sûr ! La prochaine bataille sera celle de l’audimat. Nous comptons sur vous pour regarder la prochaine émission un Oeil sur la Planète qui parlera de la Corée du Sud avec une partie sur la K-Pop et les dramas. Parlez-en autour de vous.😉

Aja aja… Fighting !!!!

Le Jury & L’Equipe Korean Connection

Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Concert K-Pop à Paris : Les gagnants du concours des messages de soutien

  1. bensissaadi dit :

    FIGHTING la corée, j’aimerais vraiment voire un concert car j’écoute beaucoup du kpop 24 h/24, emissions coréennes, dramas(You’re beautiful, my girlfriend is gumiho, goong…..) et encore plein. Je ne regarde plus la télé francaise tellement que je suis obssédé par la corée, je ne parle plus que de cela en cours, j’ai même droger la plupart de mes copines qui trouver mes gouts bizarre mais qui ont trouver les dramas coréens très amusant et romantique donc chaque semaine elle me demande un nouveau dramas. Mon rêve est de pouvoire voire un concert avec des stars que j’aime. Nous vous inquiété pas je continurais à droguer toute les personne que je connait ou que je connaitrais.

    • tarik dit :

      Bonjour Bensisaadi.
      Merci de ton soutient. Nous ferons tous pour faire venir le plus de stars KPOP pôssible en esperant qu’il y aura tes preferees. Continuez de vous mobiliser afin de convaincre nos sponsors de notre crédibilité. AJA AJA !!!!

  2. grave laura dit :

    bonjour a tous,j’espere vraiment que ce concert aura lieu,je suis une grande fan de K-POP,je soutiendrai cet évènement de mon mieux pour qu’il se produise,alors fighting fighting fighting,j’espère avoir la chance de voir des groupes comme shinee,big bang,kim hyun joong,les SS501 ainsi que lee hyori et bien d’autres,j’espere vraiment avoir la chance d’assister a ce concert s’il y a lieu,je vous apporte mon soutien.

    • tarik dit :

      Bonjour Laura
      Merci de ton soutient. Nous ferons tous pour faire venir le plus de stars KPOP pôssible en esperant qu’il y aura tes preferees. Continuez de vous mobiliser afin de convaincre nos sponsors de notre crédibilité. AJA AJA !!!!

  3. marina dit :

    Il faut continuer à soutenir les artistes, ce concert doit avoir lu, pas forcément pour les faire connaitre en France mais pour qu’au moins ils se rendent compte qu’ils ont des fans ici !
    J’espère vraiment que ce concert sera possible !
    Peu importe les artistes qui seront là ! (Enfin j’ai une petite préférence pour les FT Island, je crois que tout le monde l’a capté –‘ mais voila, en espérant quand même qu’ils puissent venir eux aussi, ou même que vous les invitiez😀 [Défendra les FT Island jusqu’à la fin ] )

    Bref, merci vraiment à vous de tenter de faire ce concert, de vous donner a fond pour qu’il soit possible de le faire🙂
    Tout le monde vous soutiens, vous , et les artistes bien sûr😉

    A bientôt et encore merci🙂

  4. Orego-Sama dit :

    Moi aussi j’aimerai beaucoup que ce concert puisse se faire, malgré le fait que je ne sois pas en France en ce moment. Mais si ce concert à lieu lorsque je suis en France, je ferai mon maximum pour y être.

  5. mimidu93430 dit :

    cc tout le monde ah j’ai hate pour l’emission sur la corée du sud et j’ai deja prevenus toute mes pote trot happy et j’ai hate filicitation au gagniante du concour franchement c supere se qu’ils ont comme cadeaux enfin j’ai trot envie qu’il y ais un concert en france surtout a paris a oui j’irais directe je ne ratre sa pour rien au monde et merci a vous korean connection graçe a vous nous allons réalisée nos rêve hihi j’adore se site et celui qui la créais merci beaucou et aja aja fightiong on vous soutien ^^

  6. Justine dit :

    Ouii j’aimerais tellement qu’il y est un concert en France en plus il y a eu sm town 2010 et yg concert comme concert comment j’ai trop envie qu’il y ait ca en France ! Les gens me prennent pour une droguee de la coree parce que j’ecoute que du kpop et une addicte au site allkpop en meme temps c’est tellement bien. Je reve d’aller en coree pour voir les stars mais s’ils viennent a nous c’est d’autant mieux.
    mercii pour votre travail et je vous soutiens!!

  7. Sassou dit :

    Ahh , Vraiment merci je ne sais comment vous remercier c’est un rêves oui un rêves ^^ . J’aurais aimée aller au concert des beast il n’y a pas si lontemps ( Beast airline ) Selement j’ai eu un soucis de santer et je me suiss retrouver en fauteuil roulant.. Mais si il y a un concert a paris et que il y ai juste un groupe n’importe le quel serais Génial!!
    Merci vraiment je vous soutien tous le monde vous sputien oui ^^ et courage je me join a vous pour gagné cette Bataille😉 et j’espere de tout mon coeur qu’on la gagnera au la main , Encore une fois Un grand merci =D

Laisser un commentaire

