K-Pop Dance Class for real

En partenariat avec les Afrikazian, vous allez très prochainement pouvoir vous entraîner à danser sur le meilleur de la K-Pop ! Les cours de danse K-Pop avec la Korean Connection, c’est pour de vrai !

Tous les dimanches à 18h, dès le 7 novembre, rendez-vous au Deep Side Center pour espérer rivaliser un jour avec les SNSD, Beast ou pourquoi pas G-Dragon… xDDD

Les premières séances seront consacrées à l’apprentissage de Last Farewell des Big Bang… Il paraît que ce n’est pas trop difficile. ^^

Adresse :
Deep Side Center
19 rue de Mont Louis
75011 Paris
Les cours se dérouleront dans une salle de qualité de 50 m², équipée de miroirs, d’une bonne aération et d’un coin pour se changer discrètement.

Durée de chaque séance : 1h30 (les dispos des salles sur Paris sont très réduites…)
10 € par cours ou forfait de 10 cours à 90 € (les prix des salles sur Paris hors salles municipales sont très chers)

Règlement sur place ou par chèque à l’ordre de :
Association Korean Connection
2 avenue Iéna
75116 Paris

On fait ça pour vous alors, on compte sur vous😉

L’Equipe Korean Connection

Cet article, publié dans Actualités coréennes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour K-Pop Dance Class for real

  1. Sophie dit :

    Ce cours est-il consacrée juste pour pratiquer la dance des big bang ?
    il n’y aura pas d’autre groupe ?
    Je ne comprend pas quand vous dites qu’on va rivaliser contre les snsd, g-dragon…
    pouvez vous m’expliquer s’il vous plait

    • Evidemment qu’il y aura d’autres groupes.
      Bien que la Korean Connection soit fan des Big Bang, nous enchaînerons sur d’autres groupes et donc d’autres chorégraphies après Last Farewell.
      On vous tient prochainement au courant sur un programme plus détaillé.😉

  2. Sophie dit :

    vous pouriez pas le mettre plus tot le cours 18h c’est tard T=T

  3. Sophie dit :

    on pourrait faire diva des after school s’il vous plait ^U^

  4. THO dit :

    Ca devait pas être une choré de Beast? J’ai eu ca dans mon mail.

    • Tu as raison, a devait tre Beast (Shock) ^^

      Aprs mres rflexions, nous avons prfr commencer par une chor plus accessible.

      Mais ne t’inquite pas, Beast reviendra =)

      A trs bientt,

      😉

      L’Equipe Korean Connection

  5. y0oya dit :

    J’attendais ces cours avec impatience .. c’est une superbe initiative😉

    Mais je trouve que c’est un peu cher =/ meme si jpeux comprendre que louer une salle sur paris c’est pas donné
    J’espère qu’on sera nombreux comme ca il y aura peut etre un espoir pour que les tarifs diminuent ~ ce qui me permettrais de venir toutes les semaines =P hehe

    Bon ba a dimanche 7 ^^

    • Salut !

      Merci pour tes encouragements, ca fait toujours plaisir🙂

      Effectivement louer une salle sur Paris c’est cher voire mme trs cher… T_T

      Nous prenons de gros risques en organisant ces cours qui nous engagent sur une anne, qu’il y ait des participants ou pas.

      Nous ferons tout pour tirer les prix vers le bas, mais notre priorit c’est de ne pas perdre d’argent videmment.

      Plus qu’il y aura de participants et plus ce sera facile de rduire les tarifs.

      A trs bientt !

      L’Equipe Korean Connection

  6. Sylvie dit :

    Je suis super contente que le projet se concrétise!!!^.^
    Et je tenais donc à vous remercier, surtout que moi aussi je suis une fan des big bang =)
    J’ espère pouvoir venir aux cours mais tout dépend de mes parents, vu que les cours sont un peu chers pour seulement 1h30…

  7. alicia dit :

    oui je trouve sa un peu cher moi aussi mais sa a l’air d’être cool et amusant….j’ai 12 ans et demi ….jpeux vnir ?? *doit convaincre sa mère :s* a+😉

  8. Ai_Doll dit :

    OH! c’est super! Je ‘men fous du prix tant qu’on peut apprendre! =D Parce que c’est dure de trouver sur Paris des cours de danse k-pop t_t Si on vient ce dimanche, c’est toujours possible?!😮
    On est obligés de payer par chèque? ^^’

  9. Melissa dit :

    C’est possible de faire un cour d’essai ?

  10. Ai_Doll dit :

    D’accord, merci pour la réponse! J’essairai de venir ce dimanche alors!😀

  11. Meghan dit :

    Ca va peut-etre paraitre bête ce que je vais dire mais bon pas grave xD
    Je ne pourais pas assiter au cours ( en même temps j’habite un peu en bretagne xD)
    Mais si vous avez envie de faire un peu de pub pour donner envie au gens de venir pourquoi ne pas filmer les cours de temps en temps histoire de donner un aperçu
    du niveau ou de l’ambiance comme ca certaine personne s’y interesse desfois plus ^^

  12. michi dit :

    Sa a l air genial mais comme tout les Sudiste ne peuvent pas participer T_T

  13. Pepou dit :

    Bonjour,
    Quelqu’un pourrait faire un retour sur les 2 premiers cours qui ont eu lieu ?

  14. Kim dit :

    Ca a l’air bien mais Paris c’est un peu loin pour moi….

  15. Sophie dit :

    Ca a lair TROP cool!!! =D
    ca veux dire qu’on se rend « 19 rue de Mont Louis 75011 Paris », on vient on dit: » Bonjour ce serais pour un cour de danse » et après on va danser, comme ca sans être inscrit?😮
    Mais c’est le rêve!! Obligé! j’y vais ces vac!!😄

  16. Yui dit :

    Moi j’habite à Nice… Et bon… J’aimerais bien aussi… Savez-vous si il y en a à Nice ><" ?

  17. Maki Chew dit :

    Alors même que je commençais à désespérer (mais que je reprenais courage et motivation parc’que je savais que j’allais passer par là xD), j’tape sur google au hasard « cours de danse kpop » et TAC ! J’tombe là-d’ssus !
    Is it serious ? Just close to my home en plus ?! xD
    J’ai l’impression d’rêver xD

    But well, je stop my life

    Well tout d’abord j’trouve ça trop fantastique et juste >incroyable<, cause cours de KPOP ?! C'est juste d'la bombe ! 8D
    Sérieus'ment vous gérez ! X]

    Well well, bref, donc, j'voudrais savoir comment ça marche ces cours, cause j'arrive pas à m'imaginer l'truc xox
    Du style y'a une choré d'un groupe (genre Big Bang – Last Farewell) pendant une période et quand on vient aux cours pendant cette période, on apprend à danse cette danse quoi, right ? xD
    But si on a raté un cours, on rate un bout d'la choré ?? o-o"

    And second point :
    Si on veut apprendre une autre choré en fait, faut qu'on attende la période de cette choré et on doit s'ram'ner chaque dimanche sans en rater un seul (dans l'cas où on rat'rait un bout d'la choré xD) pour pouvoir master our body on the dancefloor sur la choré qu'on voulait ?????? XDDD

    Voilà voilà, j'aim'rais bien savoir tout ça cause at home, s'entraîner c'est dur, surtout quand on est seul et tout, puis c'est difficile de choper les mouv'ments sur des vidéos et tout, 'fin trop un truc de ouf quoi xOx"

    Merci et désolé pour le long post ^o^"

    PS : la choré que j'voudrais apprendre c'est Lucifer des SHINee~~ *O*
    (en plus du fait d'aimer danser sur le rythme de la kpop *w*)

    • Bonjour,

      Merci pour ton enthousiasme, a nous fait plaisir ! Pour l’instant, chaque sance est indpendante des autres. Tu peux venir un cours, mais pas un autre, sans consquence. Les chors pour le moment s’apprennent sur une sance avec de temps en temps, pour certaines chorgraphies, des sances de rattrapage.

      En esprant te voir prochainement nos cours !

      L’Equipe Korean Connection Site Web : http://www.koreanconnection.org Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=364578400552 You Tube : http://www.youtube.com/watch?v=a9AJScZuRL4

      ________________________________

      • Maki Chew dit :

        Ouki Ouki !!
        Merci à vous wesh ! xD

        Well, vous m’y verrez ! ;D
        J’passerais déjà pour me familiariser avec la danse kpop (et avec la danse tout court en fait XD)
        Histoire d’avoir quelques éléments clefs pour pouvoir danser un peu sur d’la musique coréenne pop ! =D

        Et en espérant que vous fassiez Luchifer des SHINee one day ,w,
        It’s hard on m’a dit, but well, j’me suis fixé c’but xD

        A Soon !!! =D

  18. lovejonghyun dit :

    Ces cours ont l’air super !
    Mais habitant très loin, cela va être dur d’y assister…
    Comptez-vous faire des stages durant les vacances ?
    Bravo pour le site il est très réussi !
    J’espère aussi pouvoir être présente au concert s’il peut avoir lieu😀
    Bon courage pour la suite😉

    • Pour le moment les cours sont les dimanches, et dans deux semaines ça tombe sur les vacances d’Hiver (de la zone C).
      Nous ne pouvons pas prévoir si les cours auront lieu en été, mais nous vous tenons au courant😉

      L’équipe Korean Connection

  19. Lee An dit :

    Wouahhh ! Cela fait longtemps que je souhaite me mettre à la danse Kpop. Question : est-ce qu’on peux commencer en février lorsque les cours ont déjà débuté en novembre ? J’ai envie de pouvoir participer car marre de faire ma couch potatoe !

  20. Nathalie dit :

    C est a partir de quel age car jai que 12 ans et jaimerais bien faire les cours mais c est comme meme trop tard pour 18 heure je prefererai plutot vers 14h 15h ou 16h

  21. Nathalie dit :

    et c quand les cours je pourrait faire sa le mercredi ?

  22. Nathalie dit :

    Désoler pour les questions mais c pour avoir plus d’information ^^

Laisser un commentaire

