Les Wonder Girls maltraitées ???????

Un ancien précepteur d’anglais des Wonder Girls a  récemment révélé que la gestion et la façon de manager et de traitrer les membres du groupe seraient exécrables.

Les 5 jeunes filles seraient exploités et « maltraités » par leur maison de disque, la JYP entertainment. En effet, elles auraient été illégalement logées à Manhattan et n’auraient bénéficiées d’aucune assurance santé lors de leur séjour aux Etats-Unis. Pour illustrer son propos, l’ancien assistant a exposé la tragédie d’une des membres, Sun-ye, qui, très peu de temps après avoir appris le coma profond et visiblement incurable de son père, dû travailler pour leur sponsor, Sony Ericsson. « Je n’eus pas le coeur à demander si cette idée venait de la JYP entertainment ou de Sun-ye elle-même », ajouta Daniel Gauss. Toujours selon ses dires, les jeunes filles ne pouvaient pas sortir des bâtiments de la JYP Entertainment sans permission. De plus, leur CD aurait été vendu à 1 dollar, ce qui expliquerait qu’elles aient atteint le Billboard Hot 100. 

« Je n’ai aucun bénéfice à retirer en révélant ces informations, mes motivations sont sincères. Je n’ai demandé aucune compensation pour aucune des informations révélées et je n’en veux pas. J’ai vu et entendu certaines choses désagréables au sein de la JYP Entertainment et je pense que les gens ont le droit de savoir la vérité, surtout si les filles ne peuvent parler elles-même des points négatifs de leur expérience, étant donnée qu’elles sont encore en contrat pour au moins trois ans et peut être plus… » déclara Daniel Gauss.

On ne sait toujours pas les raisons exactes qui ont amené la démission (ou le renvoi!!!???) du tuteur, qui explique qu’il fut très déçu par la façon dont fut traité le groupe.

Affaire à suivre….

Cet article, publié dans Entertainment/Société, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s